Méthode MONEYRON

Qu’est-ce que la méthode Moneyron en ostéopathie ?

La méthode Moneyron :

moneyron

Au sein de la pratique de l’ostéopathie, la méthode Moneyron est un prolongement de leur fonctionnement, en y apportant quelques spécificités. Avant tout, elle conserve son aspect gestuel et possède une manipulation manuelle, visant avant tout un but de réharmonisation. En son cœur, cette méthode consiste dans la sollicitation du patient face à des pressions précises, dans un but de rééquilibrage du corps.

Ces sollicitations se concentrent dans des points précis et multiples du corps, dont les manipulations dépendent des besoins et des intrications du patient. Après stimulation par l’ostéopathe, le patient est prêt à recevoir des actions qui agissent en profondeur sur les maux indiqués.

La méthode Moneyron est une méthode particulièrement sensible, dont la pratique doit se réaliser dans une confiance et un échange mutuel entre le praticien et le patient. Ainsi, les mouvements et les intensités les plus adéquats peuvent être réalisés.

Grâce à son expérience et son dialogue avec ses patients, le cabinet Vandame vous propose l’application de la méthode Moneyron en ostéopathie, sur rendez-vous de 9h à 19h du lundi au vendredi, et de 9h à 12h le samedi. Réservez votre consultation d’ostéopathie en ligne !